lundi 21 septembre 2009

Revue Japonaise....



Souvenirs.... 
L'agence japonaise qui à l'époque publiait les photos de Daniel , a eu l'idée de faire un reportage sur la chambre d'un petit Français..... C'était en 1978....

4 commentaires:

lucette virelle a dit…

Très émouvant tout ça...Le temps a passé, petit Stéphane est devenu grand...et sa maman toujours aussi jolie (;-)))

Marie-Monique a dit…

Merci Lucette!bizzz

☆sapphire a dit…

Bonjour

J'ai aimé lire le contenu dans le magazine beaucoup. Sa chambre mansardée semble très confortable et agréable! Elle est organisée d'une façon qui stimule l'imagination des enfants! Je suis un peu triste que Kadokawa (éditeur) suspend temporairement sa publication. J'étais un 'sesami' ventilateur et le lisais quand mes enfants étaient jeunes! Je vous remercie pour ce poste lovely!

Stéphane a dit…

:-) très sympa ces photos !

Effectivement ma chambre était ludique et très agréable.